Avis déposé le 09/07/2025
Yees belle cabane propriétaire très sympathique a recommander si vous passer dans le coin ??
Avis déposé le 24/06/2025
Un séjour parfait dans un cadre enchanteur ⛰️ Le chalet est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, niché au cœur d’un paysage à couper le souffle. L’accueil d’Isabelle et Xavier a été exceptionnel : chaleureux, attentionné, discret et disponible. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, … et le spa, un vrai moment de détente ! Une adresse à recommander les yeux fermés pour un séjour en amoureux !
Avis déposé le 30/10/2024
Isabelle est sympathique. Pour le reste c’est simplement cher pour la prestation. Cabane propre mais classique. Spa tiède et très chloré. Pour le petit déjeuner, rien d’exceptionnel. Merci tout de même pour votre accueil.
Avis déposé le 25/09/2024
Merci à Isabelle. Accueil et gentillesse ++++ je recommande.
Avis déposé le 23/09/2024
Bon rapport qualité prix, la cabane est vraiment très bien située, au calme et très propre ! Literie de qualité. Bain nordique en petit plus très agréable
Avis déposé le 09/09/2024
Nous avons été chaleureusement accueilli par Isabelle, une personne adorable et soucieuse de notre confort.
Très discrète afin de nous laisser en intimité et de profiter du cadre exceptionnel que propose leur cabane.
Elle a aussi pris le temps avec son mari de nous conseiller sur les randonnées que nous avions prévu avec ma compagne.
Nous reviendrons avec grand plaisir et nous les remercions encore pour cette parenthèse dans les temps si apaisante et ressourcante.
Avis déposé le 26/08/2024
Vue sublime et au calme pour un moment de paix en amoureux
Avis déposé le 06/08/2024
Très bel endroit au milieu des montagnes.
La cabane est bien pensée, décorée et on s'y sent bien !
L'accès au spa est un vrai plus et très agréable en fin de journée.
L'hôte est du gentillesse absolue.
N'hésitez pas à venir profiter d'une nuit insolite ici et à profiter de la nature environnante !
Avis déposé le 23/04/2024
parfait !
Avis déposé le 19/04/2024
Malgré un temps incertain nous avons passé un séjour très agréable. Petit déjeuner copieux
Avis déposé le 19/02/2024
Chalet très agréable avec une superbe vue !
Avis déposé le 20/10/2023
Un logement exceptionnel dans un cadre magnifique et dépaysant !
Avis déposé le 28/09/2023
Nous avons passé un très bon moment. Vue à couper le souffle, cabane très propre et literie très confortable. Isabelle est très accueillante et à l’écoute. Nous recommandons à 100%.
Avis déposé le 28/08/2023
Un petit peu cher mais le moment a été si agréable et l hôte tellement accueillante et très attentionnée que cela est oublié.
Séjour à refaire!
Avis déposé le 22/08/2023
Lieu extraordinaire, accueille chaleureux, tous le confort rêvé. Merci au propriétaire du site qu'il mettent a disposition, nous reviendrons volontiers et surtout pour leurs gentillesse
Avis déposé le 17/07/2023
Le prix est un peu cher pour une nuit mais le cadre est idyllique comme sur les photos et l’hôte d’une gentillesse sans nom alors !
Avis déposé le 16/07/2023
Un très bel accueil et une belle parenthèse
Avis déposé le 26/06/2023
Très belle cabane avec son SPA. Au calme, vue magnifique, cabane confortable. Hôte très agréable, très bon accueil. Super
Nous recommandons, et aimerions y revenir.
Avis déposé le 27/03/2023
Très belle rencontre et très bon moment, discrétion pour la chauffe du spa, tout est de qualité et fait avec gout.
Avis déposé le 04/03/2023
Une cabane avec une vue incroyable, un cocon dans la nature, nous avons passé un super moment dans ce havre de paix
Avis déposé le 15/02/2023
On a passé une excellente nuit chez Isabelle et Xavier, tout était absolument parfait et on recommande vivement !
Merci encore !
Avis déposé le 26/01/2023
Excellent excellent excellent !
Un séjour magique, pleins de jolies souvenirs... un panorama incroyable et des hôtes parfait. A bientot ? Cédric et Stéphanie
Avis déposé le 28/12/2022
Au top! Une vraie bouffée d’air frais et de bienveillance. On recommande.
Avis déposé le 29/11/2022
Le lieux est charmant et les hôtes vraiment très sympathiques
Un petit plus pour la démarche écologique (bain nordique, toilettes sèches, produits bio) et la vue depuis la terrasse est superbe.
Avis déposé le 12/11/2022
Une parenthèse enchanté dans la nature exactement ce qu’on cherché . Des hôtes discrets et disponibles. Le bain nordique avec une vue imprenable magique . On recommande fortement
Avis déposé le 17/10/2022
Tout est parfait! Le chalet est très joli, le cadre merveilleux. Nous avons passé un excellent weekend. De plus Isabelle est vraiment très gentille! Il n'y a rien à redire, nous y retournerons avec grand plaisir!
Avis déposé le 09/09/2022
Nous avons passer une magnifique soirée puis nuit dans la cabane. Le bain nordique avec vue sur la vallée est fort agréable. L'accueil des hôtes a été irréprochable. Merci pour cette expérience !
Avis déposé le 30/07/2022
Très belle endroit pour passer une nuit en amoureux
Avis déposé le 01/07/2022
Autant l'accueil que le cadre, l'environnement sont top.
A conseiller vivement,si vous voulez passez un séjour tout en delicatesse, confort, et sérénité.
Avis déposé le 27/05/2022
Nous recommandons à 100% la Cabane de chez Isabelle et Xavier, pour un moment de bien-être dans la spa nordique et de détente total au milieu de la nature! Pour accès à la cabane nous sommes passés par la route un peu rude car nous avons un 4X4. En revanche Isabelle nous avait conseillé une autre route plus douce que nous n’avons pas eu l’occasion de prendre. À vous de choisir l’aventure pour monter ou la douceur.
Avis déposé le 14/05/2022
Petit cocon magnifique et reposant. Propriétaire adorable.
Avis déposé le 05/05/2022
Site exceptionnel, qualité parfaite, mais le prix reste un peu élevé
Avis déposé le 04/05/2022
TRES JOLI CHALET TOUT EN BOIS TOUT NEUF TRES BEAU ET TRES ORIGINAL. LE SPA CHAUFFE AU BOIS EST GENIAL !!! Les propriétaires sont très gentils et accueillants !
Avis déposé le 02/05/2022
Excellent
Avis déposé le 26/04/2022
Super séjour, le cadre est somptueux, la cabane est très confortable et les propriétaires adorables.
Avis déposé le 27/03/2022
Incroyable
Avis déposé le 23/03/2022
Tres bel environnement, cabane de qualité avec petit plus pour le spa et des hites extrêmement sympathiques.je recommande fortement!
Avis déposé le 15/03/2022
Cabane très bien réalisé et bien pensé, avec une vue dégagée sur les Pyrénées , le levée de soleil donnant directement sur la baie vitrée. Une belle expérience, y compris avec ce fabuleux bain nordique. Merci encore, Anthony
Avis déposé le 06/03/2022
Superbe vu et accueil vraiment chaleureux. Pour une à deux nuits on conseille vivement pour se retrouver et se ressourcer !
Avis déposé le 14/02/2022
Les hôtes sont très accueillants, la vue est incroyable avec le lever de soleil le matin et la cabane très belle et très bien équipée ! Le petit déjeuner était de qualité !
Nous avons passé une très belle soirée !
Avis déposé le 23/01/2022
Une petite cabanne tout ce qu’il y a de plus agréable et accueillant tout comme les propriétaires qui se sont montrés d’une douceur et d’un sens de l’acceuil incomparable et trop rare de nos jours. La vue est magnifique le calme y est omniprésent et si vous avez la chance d’avoir un ciel dégagé le spa nordique sous les étoiles en couple vous laissera un souvenir inaltérable. Nous recommandons ce sejour ma femme et moi
Avis déposé le 28/12/2021
Un joli moment dans un beau lieu ! Nous avons passé une superbe soirée dans cette belle cabane, avec la vue incroyable.
Avis déposé le 13/12/2021
Très bon accueil, logement et vue incroyable ! Super séjour !!
Avis déposé le 06/12/2021
Isabelle et Xavier vous réservent un très bel accueil tout en sourire, ceux sont des hôtes vraiment chaleureux. Ils savent rester proches tout en étant discret. ?
Leur cabane est située dans un cadre idyllique, décorée avec goût, tout est en harmonie.
Le bain nordique chauffé au feu de bois concorde parfaite avec l’environnement où l’on se trouve. Et pour couronner notre délicieux week-end, nous avons eu l’agréable surprise au petit matin de récupérer notre panier du petit déjeuner sous un manteau neigeux.
Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui aiment profiter de la vie et des beaux moments.
Christel et Antoine
Avis déposé le 05/12/2021
Lieux magnifique avec une petite cabane très très mignonne et des hôtes très gentils et attentionnés
Avis déposé le 29/11/2021
Tout était parfait
La propriétaire est une personne très agréable et a l'écoute
Avis déposé le 15/11/2021
Petite cabane charmante, idéal pour se ressourcer. Avec un petit bain/jacuzzi extérieur chauffé au feu de bois. Atypique et reposant !
Et pour couronner le tout, une rencontre inattendu et incroyable.
Merci pour ce moment, une adresse qu’on retient pour revenir et pour offrir ?
Avis déposé le 14/11/2021
une nuit parfaite, l'accueil est très agréable, le chalet et la vue sont à couper le souffle , je recommande sans réserve tout était parfait, nous y reviendrons un jour, c'est sur , merci à nos hôtes.
Avis déposé le 02/11/2021
Trés belle expérience, nous avons recommandé et reviendrons: une Expérience inoubliable !!!
Avis déposé le 18/10/2021
Super séjour, le cadre est magnifique, nous avons passé un très bon moment .
Avis déposé le 17/10/2021
Nous avons adoré cet endroit un petit coin de paradis