Avis déposé le 05/03/2023
Bulle pas très soigné sur la propreté ( draps/ sol/ finition )
repas bon mais manque de produit locaux / identique pour petit déjeuner très basique
Avis déposé le 16/02/2023
La chambre nickel quelques petits insectes qui traine mais rien de dérangeant. Le service en chambre et parfait peux être un peu plus de choix au niveau du repas . Le petit déjeuner parfait. Dommage que la bulle ne soit pas fermée complètement.
Sinon Rien a dire nous avons adoré expérience à renouveler .
Avis déposé le 23/08/2022
Tout était parfait rien à dire
Avis déposé le 16/08/2022
Dès la découverte de la bulle, nous avons été effaré de voir que les toilettes été exposé, sans aucune intimité, aux yeux des personnes empruntant le chemin devant la bulle.
Inutile de préciser que m'exposer moi et ma compagne n'était pas l'idée que nous nous faisons de cette nuit à plus de 300euros. obligation donc de partir et retrouver un logement le week-end du 15 Août.
Etablissement forçant à l'exhibitionnisme, donc à FUIR absolument.
Cela sans parlé de la climatisation qui ne fonctionnait pas, la piscine ne respectant pas les règlements d'hygiène d'un Etablissement Recevant du Public. (pas d'eau dans le pédiluve, vétusté absolu et je vous passe le reste....
Avis déposé le 14/03/2022
Finition de la bulle pas nickel,repas pas élaboré,j’aurai préféré qu’on nous propose des produits locaux,décoration pas trop recherchée,massage plutôt bien,
Avis déposé le 08/03/2022
Nous avons passé un très bon week-end, le dôme été très jolie, dommage pour un "dôme étoiles" qu'il y est de la buée, un petit sourire de la part du personnel à notre arrivée et au départ aurais été un plus et de nous demander si nous avions passé un bon séjour, mais nous avons beaucoup apprécié
Avis déposé le 05/03/2022
Bon accueil, hébergement propre manque accroche ou tablette pour poser
Jacuzzi privé intimiste et bien tempéré
A l'accueil source eau pétillante....une surprise!!
Piscine et billard bien
Avis déposé le 13/11/2021
Un seul mot; décevant! Un tel prix pour de si mauvaise prestations … La bulle est en plein milieu du passage pour les autres locations, tous le monde vous vois! La douche est juste en face de la porte d’entrée, aucun brise vue ou vitre opaque pour votre intimité, de plus la médiocrité de la robinetterie met de l’eau de partout et ça depuis un moment, le sol est jonché de tache d’humidité et de moisissures. A la nuit tombée, la bulle était toute embué, aucune visibilité sur le ciel et en prime vous dormez toute la nuit avec le bruit du déshumidificateur et de la clime pour vous réchauffer, ne comptez pas sur les chauffages présent sur les photos pour vous réchauffer. Le seul point positif, le spa en illimité qui reste agréable malgré une très forte odeur de chlore et quelques mouches qui s’invitent dans l’eau ainsi que le petit déjeuner, simple mais copieux.
Cela ne vaut pas du tout le prix de 250€ la nuit, bien loin de la. Nous sommes très déçue et avons trouvé beaucoup mieux le lendemain pour 4x moins cher ! ??
Seul point positif, le personnel est agréable, et nous pensons que les autres locations peuvent rattraper un peu le coup, mais pour la bulle, fuyez.
Avis déposé le 23/08/2021
Hebergement tres sympa....le prix du service en chambre reste tres élevé 10 euros pour livrer chaque repas.
On ne propose pas de boisson avec le repas c est dommage
Avis déposé le 17/08/2021
Excellent séjour en couple!
Avis déposé le 25/06/2021
Très bel endroit. Bon moment de passé mais déçu pour le prix...
Un nid de mouche au dessus du spa qui est très gênant, propreté qui laisse a désirer... Et la bulle devrait être nettoyé, parois avec des taches blanches et jaune...
Avis déposé le 20/05/2021
Très bon séjour dans la bulle. Une passerelle entre la bulle et le jacuzzi serait préférable ainsi qu un nettoyage sur le revêtement de la bulle et un brise vue en bas de la bulle pour préserver l intimité
Avis déposé le 04/01/2021
Bien
Avis déposé le 28/10/2020
L’accueil est super et les gens très gentil. La bulle n’est pas à la hauteur rapport qualité prix
Avis déposé le 29/09/2020
Hébergement insolite que nous avons apprécié. Je pense pas assez d intimité car proche de la route d acces juste barrière en bois. Il serait bien que la bulle soit entièrement dans la forêt entourée d arbres pour cacher la visibilité.
Avis déposé le 07/09/2020
Accueil chaleureux et personnels très gentils et professionnels. Seulement nous avons séjourné dans la bulle et son manque d’entretien ne permet pas une optimisation de son utilisation. Le lit, la douche et les toilettes sont très propres mais l’enveloppe de la bulle a de grosses tâches marrons ainsi que d’autres traces blanches qui ne permettent alors pas de bien observer le ciel étoilé. Au coût de la prestation cela est regrettable. Dommage car autrement tout est parfait !
Avis déposé le 01/08/2020
bulle inutilisable la journée en été, beaucoup trop chaud. Dîner agréable, ainsi que le petit déjeuner.
Avis déposé le 05/07/2020
Vraiment tres bien
Avis déposé le 24/02/2020
Tres bon séjour
Avis déposé le 11/12/2019
Ce fut une expérience géniale !
Le cadre est très beau, le repas été à tomber & le petit déjeuner au top !
Je recommande a 100%!!